Conditions Générales de Vente

Les conditions générales de vente lient le client à 37DEUX pendant toute la durée d’utilisation des catalogues Cadeaux et Voyages dans le cadre de challenges, campagnes de stimulation, fidélisation, ou parrainage. Tout client de 37DEUX déclare avoir la capacité de contracter aux conditions décrites dans les conditions générales de vente présentées ci-après. Tout client de 37DEUX est réputé avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente avant d'avoir passé commande. Dès lors, la prise de commande entraîne l’entière adhésion aux conditions générales de vente et au rappel des points clefs d’utilisation et leur acceptation sans réserve.

 

1 - Traitement des commandes et des réservations

Dès réception de la commande, émise par le client ou l’un de ses bénéficiaires, 37DEUX procède à son enregistrement. A partir de ce moment, elle ne peut plus être annulée. Les cadeaux et voyages proposés ne sont en aucun cas échangeables, remplaçables ou remboursables en espèces aux bénéficiaires qui en feraient la demande. 37DEUX ne saurait en aucun cas être tenu responsable des incompréhensions et malentendus qui pourraient survenir lors de l’utilisation des Catalogues Cadeaux et Voyages par les bénéficiaires à propos de la nature ou de la valeur des produits proposés.

 

2 - Textes et visuels

Les textes et visuels sont fournis par les fabricants, 37DEUX ne peut pas être tenue responsable de modifications qui interviendraient sans préavis de leur part.

 

3 - Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur les sites, 37DEUX ou dans les catalogues Cadeaux et Voyages qu'ils soient la propriété ou non de 37DEUX, sont protégés au titre de la propriété intellectuelle et ce pour le monde entier. Toute reproduction totale ou partielle des catalogues Cadeaux et Voyages est strictement interdite, sauf accord express de 37DEUX et 37deux voyages, agence de voyages de 37DEUX. Les logiciels utilisés par 37DEUX restent sa propriété exclusive et 37DEUX en garde seul le droit d’usage que ce soit sur les logiciels, progiciels, programmes, documentations ou autres. Ces logiciels font partie intégrante de la valeur ajoutée de 37DEUX.

 

4 - Protection des informations personnelles

Le client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux données le concernant en écrivant à : 37DEUX PARC ACTILONNE ALLEE ALAIN GAUTIER 85340 OLONNE SUR MER. Les informations que le client aura fournies donnent lieu à collecte et à traitement automatisé. Leur utilisation est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés. 37DEUX transmettra au client une copie du récépissé des déclarations CNIL qu’elle a effectuées rendues nécessaires à la fourniture de prestation.

 

5 - Attribution juridique

Tous litiges relatifs à l'exécution ou l'interprétation d'un contrat de vente ou des conditions générales de vente seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de LA ROCHE SUR YON (85) Sauf convention spéciale écrite, toute commande sera régie de plein droit par les conditions générales de vente de 37DEUX alors en vigueur.

 

6 - Mentions légales

Le présent site est la propriété de 37DEUX. 37DEUX Société à responsabilité limitée au capital social de 40 000 Euros, ayant son siège social à OLONNE SUR MER (85340), Parc Actilonne-Allée Alain Gautier, immatriculée sous le numéro 449642297 RCS LA ROCHE SUR YON. 37DEUX VOYAGES Société à responsabilité limitée au capital de 40 000 Euros, ayant son siège social à OLONNE SUR MER (85340), Parc Actilonne-Allée Alain Gautier, immatriculée sous le numéro 449882488 RCS LA ROCHE SUR YON. N° d’immatriculation agence de voyages IM085110020. 37DEUX et 37DEUX VOYAGES sont des sociétés du GROUPE 37DEUX, société à responsabilité limitée au capital de 500 000 € dont le siège social est sis à OLONNE SUR MER (85340), Parc Actilonne - Allée Alain Gautier, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de LA ROCHE SUR YON sous le numéro 751 809 765,

 

7 - Coordonnées de la société

Pour toute demande de renseignements sur un produit du catalogue, pour un SAV ou retour ou sur le fonctionnement du catalogue, vous pouvez contacter le Service Relations Clientèle (Hotline)

  • Par téléphone : 02 51 23 00 06 – Mentionnez « Programme Fidélite REHAU »
    Disponibilités : du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
  • Par Email : hotline@37deux.com – Mentionnez dans l’objet de votre message « Programme Fidélité REHAU »

 

8 - Conditions générales de vente spécifiques aux Cadeaux

Un complément monétaire pourra être rajouté pour l’obtention d’un cadeau.

 

8.1 - Traitement des commandes et livraisons

Pour plus de détails, merci de bien vouloir vous référer aux conditions générales d’utilisation décrites dans le catalogue Cadeaux. Il s’agit ici d’en rappeler les éléments clés.

 

IMPORTANT :

Compte tenu de la variété des cadeaux proposés, une commande portant sur différents articles peut faire l’objet de plusieurs livraisons par des modes de transport différents • Aucune réclamation relative à la livraison des cadeaux (non-réception, erreur de la commande, demande de preuve de livraison) au-delà d’un délai de deux mois (vingt-deux jours ouvrés) après la date de réception de la commande par son bénéficiaire ne sera prise en compte par nos services. • Faute de réserves motivées et caractérisées émises lors de la livraison, en présence du livreur, par le bénéficiaire du cadeau sur le bon de transport et par lettre recommandée avec accusé de réception sous 72 heures, la livraison sera réputée conforme et l'article en bon état. • Les millésimes de vins ne sont pas contractuels. 37DEUX ne peut être tenue responsable d’un changement d’année après épuisement du précédent millésime. Nos fournisseurs se réservent donc le droit, sans avis de leur part, de livrer un autre millésime de qualité équivalente. • Les délais de livraison peuvent varier de 4 jours à 5 semaines, sous réserve de disponibilité des stocks. Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination, du mode d'expédition et de la disponibilité de l'article. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par le bénéficiaire, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

 

8.2 - Produits

Compte tenu de l’évolution rapide des collections des produits des univers du catalogue cadeaux, les caractéristiques des produits présentés peuvent évoluer et aucune modification ne peut donner lieu à une réclamation de dommages et intérêts. S'il devait se produire une modification, le bénéficiaire en serait avisé lors de sa commande.

 

8.3 - Disponibilité

Dans le cas où certains articles commandés ne seraient plus disponibles chez nos fournisseurs ou en rupture prolongée, la responsabilité de 37DEUX ne saurait être engagée et donner lieu à la résolution de la vente ou à des dommages et intérêts. En cas d’indisponibilité définitive, plusieurs cas de figure : • la commande sera annulée et les points seront recrédités, 37DEUX ayant, en la matière, une obligation de moyens et non de résultat.

 

8.4 - Garanties

Les cadeaux proposés par 37DEUX sont couverts par les garanties proposées par les fabricants. La durée et les conditions (type de prise en charge : pièces et/ou main d’œuvre et/ou déplacement etc.…) de cette garantie sont variables selon les produits concernés. Le bénéfice des garanties ne peut être revendiqué par le client ou le bénéficiaire en cas de mauvais usage des produits et est subordonné au respect strict des délais et des modalités de paiement.

 

8.5 - Retours

Aucun produit livré réputé conforme ne sera repris ou échangé. Dans le cas d’une erreur dans la livraison des produits, l’échange est conditionné par la restitution du produit livré en état et impérativement dans son emballage d’origine en état. Pour les cadeaux retournés à l’expéditeur, c’est-à-dire non réclamés à La Poste, ne pouvant être livrés pour raison d’adresse incomplète ou incorrecte, bénéficiaire injoignable, ou les cadeaux refusés, 37DEUX se verra dans l’obligation de refacturer au client les frais de retour/reprise et réexpédition y afférant.

 

9 - Conditions Générales de Vente spécifiques aux Voyages

9.1 - Voyages

Les voyages proposés dans ce catalogue sont soumis aux réglementations générales en matière de voyages. Nos conditions de réservation sont désormais soumises au Code du Tourisme. Les prestations ou informations sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, sans que 37deux voyages, ait à en informer les bénéficiaires de ces séjours avant leur demande de réservation. Le cas échéant, des prestations équivalentes seront proposées en remplacement. Le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucune indemnité si l’annulation d’un voyage est imposée par des circonstances de force majeure pour des raisons tenant à la sécurité des voyageurs. Certains départs pour des circuits ou croisières sont soumis à un nombre minimum de participants. Si le nombre de participants n'est pas atteint 21 jours avant la date départ, 37DEUX VOYAGES, se réserve le droit d'annuler la réservation, dans ce cas 37DEUX VOYAGES s'engage à proposer un autre voyage ou des dates de remplacement. 37DEUX VOYAGES ne saurait être tenu responsable de toute modification occasionnelle ou définitive du programme d'un voyage figurant dans le catalogue Voyages ou du fait qu'une destination soit complète à la période choisie par le bénéficiaire.

 

9.2 - Traitement des réservations

Pour plus de détails, merci de bien vouloir vous référer aux conditions générales de ventes et aux conditions générales et de réservation 37DEUX voyages. Il s’agit ici d’en rappeler les éléments clés. • Les documents de voyages sont expédiés aux bénéficiaires par courrier 10 jours avant leur date de départ. • Afin de traiter dans les meilleures conditions les demandes des bénéficiaires, un délai de 6 semaines minimum est nécessaire entre la date de réservation et la date de départ du voyage.

 

9.3 - Réclamations voyages

Toute réclamation de défaillance doit être signalée à 37deux voyages, par lettre recommandée avec avis réception, dans le mois suivant le retour du bénéficiaire de son voyage, accompagnée des pièces justificatives. Le non-respect de ce délai pourra être susceptible d’affecter la qualité du traitement du dossier de réclamation.